Paye ton trip @ Salou
RM Trip in Spain!

Juil

Je reprends la plume pour dire que ca y’est, c’est fini. On est rentré tant bien que mal sur Paris, il pleut, youhou.

On a passé une super semaine, on s’est vraiment bien marrés tous les 4 et nous avons des souvenirs, des expressions, et des personnages plein la tête. Une semaine mémorable.

Pour ma part, je serais bien resté une semaine de plus sur Salou, histoire de conserver pour quelques jours encore le rythme que l’on avait chopé : grasse mat, piscine, resto, plage, apéro, repas, apéro & boite.

Mais non, Paris, we’re back.

Le Pacha - La Pineda

Après un Burger King de compétition à essayer de faire comprendre à des Pak-Pak la taille des menus que nous désirions, nous rentrons à l’appart pour un ptit Bizkit.

Départ pour le Pacha, il est 00h30, nous cherchons le Hummer dont on nous a dit qu’il est gratuit…30€ au final, nous allons prendre la navette qui se blinde d’un coup de Hollandais, de françaises beurrées et nous partons en direction de Tarragone pour le Pacha.

A l’entrée, un petit sas de sécurité qui bippe pour l’ensemble d’entres nous mais ce n’est pas grave, nous n’avons pas la tête de terroristes…Il n’y a pas encore trop de monde et c’est soirée française « Disco ». Les quelques filles étrangères se font limite siffler par les français du coin au son de bons « Qu’est ce que tu vas prendre dans le cul » , la classe bien de chez nous quoi…

Bruno fait péter sa bouteille de Vodka pour son augmentation de salaire et nous nous callons dans des petits canapés blancs et des transats en terrasse : A la fraiche!Si c’est pas la classe?

Nous allons enfin danser, c’est Jeff Cortez du Queen et la musique englobe un peu tout : on passe du disco, à la musique des années 90 en passant par du Justice et du Digitalism.

Cadre magnifique, temps de malade, musique sympathique et Bruno qui paye sa bouteille ça le fait!Nous rentrons nous coucher, il est 6h du matin et c’est notre dernière journée.

Ce soir,nous allons fêter ça dignement au Puerto Principe : nous avons commencé ici, nous finirons ici!Chowny nous voilà!

Eau pour nous

Soirée soft comme c’était prévu!

Squattage de notre terrasse jusque tard et aujourd’hui, piscine et plage pour changer.
On commence à penser au départ qui a lieu dans 2 jours et ça va faire mal.

Ce soir surement une préboite appelée le Tropical. Et je crois que je peux me caller le Pacha et le Shoko derrière l’oreille 😦

Bon allez, direction le Burger King histoire de tenir la ligne…

Edit : Finallement si on va au Pacha =)

Juil

Après une journée riche en émotions à Port Aventura, on se motive pour une préchauffe avec du Mateus et du Lambrusco dès 22h. On enchaine ensuite par un long « biskit » assez devastateur pour certains. On devait aller à La Cage mais juste avant, pour faire plaisir à Fred, on va au Snoepy’s où l’on nous donne de superbes casquettes ! La boite était pas mal mais remplie de néerlandais (n’y voyez là aucun racisme).

Un peu plus tard, on se décide à aller à La Cage qui était bien remplie. L’ambiance était sympa même s’il y avait une bonne population adolescente. On se paie une bouteille, que la serveuse ne voulait pas nous donner, puis trois séries de chupitos sympas. La nuit s’est terminée très très tard avec un retour vers les 6h du matin.

Ensuite, levés à 13h, on enchaine une après midi classique avec piscine – resto anglais – plage de fin d’aprem.

Ce soir, la soirée sera plus soft que la dernière, on en a tous besoin…

Juil

Nous avons trouvé un nouveau sport pour les JO : l’entrée dans un bar en grattant l’entrée et en cherchant des Chupitos gratuits. Chaque entrée étant validée par une danse de Ju sur un des podiums. Quand vous vous balladez dans la rue à Salou, on cherche à vous faire aller à tous prix dans tous les bars, qui, la plupart du temps sont vides.

Hier nous avons du réaliser ceci dans une dizaine et ça ne nous aura rien couté au final…Direction la Cage, l’Emporio, l’Enjoy Salou, le Two Much…Mais on n’aura pas réussi à ne pas payer l’entrée du Snoepy’s…

Port Aventura 2008

De toutes façons on ne voulait pas rentrer trop tard pour pas être morts à Port Aventura. Après une nuit où Arno aura remarqué l’ineffecacité de mes pastilles anti-ronflement nous partons en direction du parc pour y passer un peu moins de 7h.

Toutes les attractions y sont passées et pas trop de monde donc ça le faisait vraiment. Mon préféré? Le Furio Baco, de 0 à 135 km en 3,5 secondes. La tour de simulation à la chute libre est bien marrante aussi mais très très rapide.
Enfin une bonne journée qui n’est pas terminée. Au programme de ce soir : La Cage (Mais cette fois on y reste).

Arnaud de Salou 2008

Bon, finallement padeuh Snopey’s : On descend du coté du bord de mer pour se faire choper par des gars qui veulent tous qu’on aillent dans leurs bars (C’est un peu l’inverse de Paris quand tu fais partie d’un groupe de 4 gars).

On croise une fille qui nous propose des entrées pour le Flash Back 10€ chacun avec une conso, on part donc en direction de ce club pour tester le 007 en chemin (Ouais on nous proposait des shots gratuits, et ça ne se refuse pas). Ju n’arrête pas de danser sur l’air d’une chanson de Dalida (Ne me demandez pas pourquoi et surtout d’où ça vient).

Nous sortons du 007 qui ressemblait plutôt à une classe de primaire (Oui j’exagère un peu mais pas tant que ça) pour continuer notre route vers le Flash Back qui se trouve se situer juste à coté de notre appartement…

On rentre donc dans le batiment qui ressemble un peu à une boite de banlieue de Mulhouse Est. Niveau musique c’est plutôt du R’n’B (Whoohoo) mais c’est climatisé et on délire bien.
Il est 3h du matin j’aimerais bien tenter le Snopey’s depuis le temps qu’on en parle mais Ju n’est pas motivé. On reste donc une heure de plus histoire de voir un gars se prendre des rateaux de partout (Assez mémorable) et nous rentrons.

Couché 5h, levé midi, piscine puis restau vers 16h. Un demi-poulet chacun pendant que deux jumelles hollandaisses de 13 as apprenaient à siffler et que leur père beauf style regardait. A noter la phrase très cosmopolite de Ju : « Podemos abere one half liter of Sangria ».

Ce soir…Le Snopey’s?!
En tous les cas demain c’est Port Aventuraaaaaaaaaa!

Port Principale Salou

« Papa et maman : nous sommes bien arrivés en Espagne, les copains sont gentils et il fait beau ».
Cette phrase pourrait résumer un peu notre arrivée sur Salou.
On a bien retrouvé notre petit Portugais Bruno qui nous attendait sagement à la gare de Barcelona Sants et vers 18h30 nous étions dans notre appartement.
65m² au rez-de-chaussée d’un immeuble stylé en face d’un hotel qui balance de la zik hollandaise tous les soirs.

Un peu crevés mais ready, nous allons faire un tour pour acheter un peu de vivres et commençons par l’essentiel : bières, quelques alcools et des softs avec un peu de bouffe.

Nous passons chez un Pak-pak pour acheter un ballon et quelques serviettes. Bruno nous démontre ses qualités de ra…commercial et nous obtient une bonne ristourne.

Nous ouvrons les hostilités par un plat de charcuteries du coin avec des San Miguel et après un petit King que Bruno n’aura pas fait entièrement (OUUUUh le petit joueur il avait mal au ventre), nous partons pour le centre-ville à la recherche du Snopey’s.

On tombe sur une française, qui nous demande (nous prie?) d’aller au Port Principale et on nous y amène gratuitement en voiture (Si c’est pas la classe…) et donc il est 1h du matin nous entrons dans cette boite (4 mecs en baskets), c’est climatisé, et tout le monde fume (Ca change de la France).
La soirée se passe, il est 4h du matin, mes oreilles ne tiennent plus le volume sonore qui a bien monté et nous rentrons en taxi faire dodo.

Dimanche matin, frais comme des gardons, il est … 12h nous partons à la plage pour nous caller sur 5m² de sable, l’eau doit tourner aux alentours de 24-25°et enfin nous rentrons pour manger un morceau : de bons burgers espagnols au bacon.

C’est clair que le choix est difficile de choisir entre plage, piscine, glande, sieste sur l’herbe!

Bon allez ce soir on essaye de se faire (vraiment?) le Snopey’s!
Et en bon geek j’essaierai de poster notre vie (trépidante) du coté de Salou.

Juil

en fait on est bloqués a Orly, l’avion a une heure de retard… Paëlla !

En direct de l’Orlyval, un petit mot pour vous dire que Fred et moi allons rejoindre le Arnaud a Orly, et après on est parti!
Espagne, nous voilà ! Sangria !

Easyjet

Plus que 24 heures avant l’enregistrement du coté d’Orly!

Dans 28 heures et 30 minutes nous serons dans l’appartement du coté de Salou après une journée de transports : Métro – Orlyval – Avion – Bus…

Bruno part avec RyanAir du coté de Beauvais (Parce que les billets sont moins chers :p), arrive sur Gérone vers 10h. Nous arrivons du coté de Barcelone vers 14h, et récupérons notre Portugais préféré à la gare de Sants vers 15h, pour enfin arriver vers 17h @ Salou.

Je sais cet article n’a aucun intérêt mais fallait bien inaugurer ce blog en bon geek! Les prochains articles seront publiés par Ju de son nouvel iPhone 3G.