Paye ton trip @ Salou
RM Trip in Spain!

First day

Port Principale Salou

Port Principale Salou

« Papa et maman : nous sommes bien arrivés en Espagne, les copains sont gentils et il fait beau ».
Cette phrase pourrait résumer un peu notre arrivée sur Salou.
On a bien retrouvé notre petit Portugais Bruno qui nous attendait sagement à la gare de Barcelona Sants et vers 18h30 nous étions dans notre appartement.
65m² au rez-de-chaussée d’un immeuble stylé en face d’un hotel qui balance de la zik hollandaise tous les soirs.

Un peu crevés mais ready, nous allons faire un tour pour acheter un peu de vivres et commençons par l’essentiel : bières, quelques alcools et des softs avec un peu de bouffe.

Nous passons chez un Pak-pak pour acheter un ballon et quelques serviettes. Bruno nous démontre ses qualités de ra…commercial et nous obtient une bonne ristourne.

Nous ouvrons les hostilités par un plat de charcuteries du coin avec des San Miguel et après un petit King que Bruno n’aura pas fait entièrement (OUUUUh le petit joueur il avait mal au ventre), nous partons pour le centre-ville à la recherche du Snopey’s.

On tombe sur une française, qui nous demande (nous prie?) d’aller au Port Principale et on nous y amène gratuitement en voiture (Si c’est pas la classe…) et donc il est 1h du matin nous entrons dans cette boite (4 mecs en baskets), c’est climatisé, et tout le monde fume (Ca change de la France).
La soirée se passe, il est 4h du matin, mes oreilles ne tiennent plus le volume sonore qui a bien monté et nous rentrons en taxi faire dodo.

Dimanche matin, frais comme des gardons, il est … 12h nous partons à la plage pour nous caller sur 5m² de sable, l’eau doit tourner aux alentours de 24-25°et enfin nous rentrons pour manger un morceau : de bons burgers espagnols au bacon.

C’est clair que le choix est difficile de choisir entre plage, piscine, glande, sieste sur l’herbe!

Bon allez ce soir on essaye de se faire (vraiment?) le Snopey’s!
Et en bon geek j’essaierai de poster notre vie (trépidante) du coté de Salou.

Aucune réponse to “First day”

Laisser un commentaire